SOL-FDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


union des alliances SOL et FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou les fillles :)

Aller en bas 
+4
Stany
Marvin034
Scapin
Stan
8 participants
AuteurMessage
Stan




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Salut à tous Smile, certains me connaissent d'autres non ^^

Je suis Stan, enfin ingame j'étais Stany (un petit coucou à celui qui a repris mon compte qui apparement ne s'en sort pas trop mal ^^).
Je suis celui qui a créé l'alliance SOL, Sons Of Liberty avec l'aide de chichou, touriste, mais aussi et surtout SAMYO qui a bien voulu nous rejoindre.

Je me suis connecté sur le compte de chichou dont j'ai toujours les logins ^^. Je suis juste passé vous faire un coucou, vous dire que ce que j'ai vu est pas mal du tout, heureux que cette alliance éxiste toujours et qu'elle ai grandie, toujours sous ce même nom, et surement cette même idéologie Smile.

Donc voila, c'était juste pour dire un PLOP, à tout le monde, ceux que j'ai connu et que j'ai combattu comme Hultra, sano5555 aussi, et surtout à ceux avec qui je me suis battu sous le même étendart : marvin034, scapin, paytom, mistigry et surtout Samyo.
j'ai passé des mois très sympas avec vous Smile

++ à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Expérience:
Petit coucou les fillles :) Left_bar_bleue420/500Petit coucou les fillles :) Empty_bar_bleue  (420/500)
Nationalité: Horde Germaine
Classe: Guerrier

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:14

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvin034
Admin
Admin
Marvin034


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Expérience:
Petit coucou les fillles :) Left_bar_bleue425/500Petit coucou les fillles :) Empty_bar_bleue  (425/500)
Nationalité: Empire Romain
Classe: Guerrier

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

nous aussi Stan nous somes fier d'avoir combattu avec toi.

je suis suis fier d'avoir combattu avec vous tous d'ailleur.

nous nous reverrons sur d'autre serveur peut etre.
VOUS CONNAISSEZ MON NOM !!!! A BIENTOOOOOO LES AMIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sol-fdf.1fr1.net
Stany
Admin
Admin
Stany


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
Expérience:
Petit coucou les fillles :) Left_bar_bleue476/485Petit coucou les fillles :) Empty_bar_bleue  (476/485)
Nationalité: Empire Romain
Classe: Guerrier

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:58

Ca y est c'est fini, Stan c'est moi qui est repris ton compte, aka Scipiones (S1T3) : j'ai fait du mieux que je pouvais sous les conseils avisés de ce cher Marvin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://premilhat.miniville.fr/ind
samyo

samyo


Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

oui a bientot sur un autre serveur.

j'ai toujours le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Hultra

Hultra


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Expérience:
Petit coucou les fillles :) Left_bar_bleue500/500Petit coucou les fillles :) Empty_bar_bleue  (500/500)
Nationalité: Empire Romain
Classe: Guerrier

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Yes merci stany fiert aussi d'avoir combattu à t côtés même si au débt tu ma mis la rage^^

Le speed a reboot,j'ai un village et je vais faire une alliance avec des potes irl on pourrai l'appeler SOL pourquoi pas! non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paytom




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:12

Salut à tous,

Je me suis réinscrit aussi sur le speed au sud ouest ...

Je voulais vous dire aussi que j'avais enormément apprécié de jouer avec vous dans cette alliance, même si je n'étais plus très actif sur la fin ... un grand merci à tous, surtout aux premiers joueurs de l'alliance qui m'ont bien aidé à mes débuts, notamment samyo, marvin, scapin, stany et mistigry, et je dois en oublier !!

si l'alliance SOL, ou SOL-FDF devait se récréer sur le speed, je serais la!!
Revenir en haut Aller en bas
Hultra

Hultra


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Expérience:
Petit coucou les fillles :) Left_bar_bleue500/500Petit coucou les fillles :) Empty_bar_bleue  (500/500)
Nationalité: Empire Romain
Classe: Guerrier

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:28

Ben elle est recrée je m'en suis occupé sauf que c'est au sud-est :S

Donc si jamais tu veux y rentrer pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samyo

samyo


Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

hee vous etes encore là!!


domage qu'on a pas recree le SOL au S-O
Revenir en haut Aller en bas
cupide

cupide


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

ouai ses clair la majorite ses mis au sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou les fillles :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou les fillles :)   Petit coucou les fillles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou les fillles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOL-FDF :: Partie réservée aux voyageurs :: Taverne des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser