SOL-FDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


union des alliances SOL et FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chakazu, K'zu pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakazu




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Chakazu, K'zu pour les intimes Empty
MessageSujet: Chakazu, K'zu pour les intimes   Chakazu, K'zu pour les intimes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:54

Je me presente chakazu, chef d'une contrée gauloise.
Je compté attendre un nouveau serveur afin de me présenter mais je pense qu'il faudrait attendre 10 pleines lune pour que ca arrive afin bref...

j'ai accepté l'invitation de l'ally parce que je connais quelques monde en IRL mais vous dire leur psoedo heeux pas moyen, apart mon chère nocturium Namtar ( l'homme qui dort la journée lol) ainsi que lynch ( désolé pour l'orthographe).

au niveau du jeu je suis plutot middle, j'ai des période de forte offensif essentiellement mes frigo, ensuite je me concentre a mes ressources et ma defense donc je me dis entre les deux.

j'ai pas beaucoup d'expérience sur travian mais je m y connais pas en jeu de gestion. J ai notamment jouer sur x wars et en ce moment je joue sur le serveur de TRibal Wars une copier de travian et sur Dark pirates ( le reproduction de bitefight).

enfin, trop parlé ca soule a la longue pour lire.

Si vous avez des question, je sui pret a vous repondre surtout que je serai souvent là sur le fofo histoire de mettre mon grain de sel :p

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Admin
Admin
Stany


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
Expérience:
Chakazu, K'zu pour les intimes Left_bar_bleue476/485Chakazu, K'zu pour les intimes Empty_bar_bleue  (476/485)
Nationalité: Empire Romain
Classe: Guerrier

Chakazu, K'zu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Chakazu, K'zu pour les intimes   Chakazu, K'zu pour les intimes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:00

Maintenant que tu fais partis de l'alliance tu peux poster ta petite photo à ce lien :
https://sol-fdf.1fr1.net/Partie-reservee-aux-membres-de-l-alliance-c2/Taverne-de-l-alliance-f8/Souriez-t116.htm
C'est une idée de Namtar de voir nos têtes, c vrai que c plus sympa et ca rend l'alliance plus vivante.
A toi de jouer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://premilhat.miniville.fr/ind
 
Chakazu, K'zu pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOL-FDF :: Partie réservée aux voyageurs :: Demande d'Accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser